dimanche 27 octobre 2013

Mon 4x4 pète la forme

Vous voyez vraiment pas à quoi je fais référence ? Pff, vous avez vraiment pas d'imagination la mémoire courte vu que j'en ai parlé y'a même pas 2 articles ici !

On a eu aucun incident à déplorer pendant près de 1800 km, même pas un pneu crevé malgré l'évident surpoids, même pas un moteur en surchauffe malgré les bouchons à Paris et les gros ralentissements à Berlin. Rien.
C'est qu'il en a dans le bidon mon Hummer Limousine ! Oui, il prend du grade parce que moi au moins j'ai une imagination débordante et ça marche. La preuve...

Je l'avais précautionneusement garé dans la rue d'en face. Trop easy le créneau avec les 12 mètres de long !
Idéalement situé car visible depuis ma tour de guet, le plus haut donjon de ma forteresse. Sa carrosserie n'a malheureusement pas survécue aux missiles aériens des moineaux. P'tin d'ailleurs, ils sont passés où les pigeons parisiens !? C'est l'arnaque ces trucs minuscules ici !
En résumé, je vais bientôt devoir sortir mon maillot de bain sexy-moulant et mon éponge mousseuse pour nettoyer tout ça. D'ailleurs, si quelqu'un veut bien le faire à ma place m'aider.... Hmm ?

Bref, entre temps, y'a la batterie qu'a trouvé le moyen de nous lâcher. Plus moyen de faire confiance à la technologie ! Vous savez quoi, la prochaine fois je m'achète des étalons pur-sang et une calèche de course. J'aurai plus de classe que le Père Noël et son traineau en personne. Incomparable même.

On n'a même pas eu besoin de contacter l'assistance dépannage, ni de changer la batterie ce qui tombait bien car j'avais pas de frics à dépenser sauf pour mes bonbecs au poulet.
Y'a un coach des Berlin Bombshells qu'est venu nous filer un coup de main avec son gros bolide. Mais moins gros que le mien. Rouge sur positif, noir sur négatif et VRAOUM ! Ça a marché du premier coup ! Trop fastoche d'être mécano, c'est mon prochain métier. Ah bon, c'est pas possible ? C'est comme le métier de photographe en fait. C'est plus compliqué qu'on croit...

 
On a roulé une demi-heure pour recharger un peu la batterie.
J'ai un peu galéré parce qu'en fait -rigolez pas hein- je dois conduire avec un rehausseur pour bébé sinon je vois pas et ça pourrait être dangereux. P'tin rigolez pas j'ai dit ! 
Je comprends que ce soit nécessaire mais bon... je fais comment moi pour accéder au pédales sans me tortiller dans tous les sens, hein !? J'suis un chat quoi, c'était pas prévu à ma conception que je sois Go Go Gadget à chépakoi.
Bref, sinon toujours pas croisé la route des flics dans la zone verte donc pas d'amende. Pas vu, pas pris comme on dit.


Je suis retourné démarrer la voiture le lendemain. Nickel.
Le sur-lendemain aussi.
Le sur-sur-lendemain aussi.
Bon, je crois qu'on est bon là.
Il est peut-être temps que j'arrête d'aller vérifier maintenant, nan ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire